Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 19:59  


Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 19:59

News News de Forums Généraux

Plan de Forums Généraux » Forums : Forums Généraux



Présentation d'erick

Bonjour

Je me prénomme Eric, j'ai 54 ans, je collectionne les cartes postales depuis environ vingt-cinq ans.
J'ai commencé doucement au début par le village où j'ai grandi, Ajoncourt.
Puis ayant fait à peu près le tour de la question, j'ai étendu ma collection aux trois villages voisins, Aulnois-sur-Seille, Fossieux et Arraye-et-Han.
Par la suite le cercle a continué à s'accroître pour englober aujourd'hui tous les villages de la vallée de la Seille de Chateau-Salins ...
Lire la suite : Présentation d'erick | Vus : 7770 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des nouveaux membres


Présentation de l'Administrateur du Site

Bonjour,

Voila , je commence le bal des présentations , moi c'est CPAMANIA, 40 ans, administrateur du site. Collectionneur de cartes postales sur la Moselle et la Meurthe
et Moselle depuis plus d'une décennie.
Collectionneur dans l'âme, j'ai débuté mes collections par les timbres, puis plus tard ce sera les bandes dessinées Tintin, Asterix, Lucky Luke.. auxquelles s'ajouteront par la suite les comics Strange, Titans, Conan, Marvel, Fantask...Jusqu'au jour où j'ai découvert les cartes postales ...
Lire la suite : Présentation de l'Administrateur du Site | Vus : 1174 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des nouveaux membres


[Résolu e-Storial] Peut-être Thiaucourt ?

Bonjour,
Carte postale assurément de Lorraine.
Peut-être Thiaucourt ou ses environs ? Bouillonville...Jaulny?
Qui pourra m'aider?
Merci par avance.


Image
Lire la suite : [Résolu e-Storial] Peut-être Thiaucourt ? | Vus : 1763 | Réponses : 2 | Forums : Identification


Maisons en ruine ....

Bonjour,

Qui reconnaîtra ce village en partie détruit?
Peut être en Lorraine?
Merci pour vos infos.


ruines009.jpg
Lire la suite : Maisons en ruine .... | Vus : 2358 | Réponses : 1 | Forums : Identification


[Résolu Cpamania] Certainement en Lorraine...

Bonjour,
Qui reconnaitrait ce village?
Merci par avance pour votre aide.


Image
Lire la suite : [Résolu Cpamania] Certainement en Lorraine... | Vus : 3612 | Réponses : 4 | Forums : Identification


Comment nous aider?

Comment nous aider?

En nous faisant parvenir des images de 2 façons:

1. En Téléchargeant une image dans la catégorie choisie depuis votre ordinateur.

Vous pouvez directement télécharger une image depuis votre ordinateur sur le forum, Sous le formulaire qui vous permet de rédiger un message, vous trouverez un onglet "Ajouter des fichiers joints "... Cliquez dessus puis ensuite sur le bouton "Parcourir". Ensuite sélectionnez votre image et cliquez sur "Ajouter le fichier".

Le nom ...
Lire la suite : Comment nous aider? | Vus : 7411 | Réponses : 2 | Forums : Comment nous aider? Gestion des IMAGES.


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

10635 message(s) • 4974 sujet(s) • 467 membre(s)

PageRank