Nous sommes le Jeu 8 Mai 2025 17:03  

Nous sommes le Jeu 8 Mai 2025 17:03

News News de www.CartesPostalesDeLorraine.com

Plan de www.CartesPostalesDeLorraine.com » Forums : www.CartesPostalesDeLorraine.com

La Lorraine en cartes postales...

Une ville de l'Est....

Bonjour,
Qui reconnait cette rue ?
merci beaucoup,cordialement.

Image
Lire la suite : Une ville de l'Est.... | Vus : 2547 | Réponses : 4 | Forums : Identification

[Auto-Résolu Muller106] Un Village en Ruines...

Bonjour,
Pas facile,mais qui peut identifier ce village ?
merci beaucoup,cordialement.M106

Image
Lire la suite : [Auto-Résolu Muller106] Un Village en Ruines... | Vus : 3447 | Réponses : 5 | Forums : Identification

Un Village...

Bonjour,
Qui peut m'identifier ce village ?
Merci beaucoup,cordialement.
M106

Image
Lire la suite : Un Village... | Vus : 38973 | Réponses : 1 | Forums : Identification

[Résolu e-Storial] Deux villages...Un en haut, l'autre en bas...

Bonjour,
Pouvez-vous identifier les 2 villages un en bas:voie ferrée,usine,rivière et pont,et une église;un en haut.
M106

Image
Lire la suite : [Résolu e-Storial] Deux villages...Un en haut, l'autre en bas... | Vus : 2034 | Réponses : 2 | Forums : Identification

Un village dans le 54 ou le 55...

Bonjour,
Qui peut m'aider à identifier ce village?
merci beaucoup pour votre aide,cordialement.
M106

Image
Lire la suite : Un village dans le 54 ou le 55... | Vus : 7144 | Réponses : 1 | Forums : Identification

[Résolu e-Storial] Dans le 54 ou le 55? Ludwig III Von Bayern

Bonjour,
Est-ce bien Ludwig III von Bayern,désolé pour le cliché médiocre :? ,pouvez vous identifier le village ?
M106

Image
Lire la suite : [Résolu e-Storial] Dans le 54 ou le 55? Ludwig III Von Bayern | Vus : 1716 | Réponses : 2 | Forums : Identification

[Résolu entre Seille et Nied] Une rue bien animée...

Bonjour, un peu d'aide pour identifier ce Village,à droite ,on peut voir une pompe à incendie,merci pour le coup de main :)
Cordialement.
M106

Image

Image
Lire la suite : [Résolu entre Seille et Nied] Une rue bien animée... | Vus : 33351 | Réponses : 3 | Forums : Identification

[Résolu e-Storial] Un Village au milieu des champs...

Bonjour,
Pouvez vous m'identifier ce village.
M106

Image
Lire la suite : [Résolu e-Storial] Un Village au milieu des champs... | Vus : 1423 | Réponses : 2 | Forums : Identification

Cunel (55110) - L'église.

Cartes postales anciennes de Cunel (55110) - L'église.

Image
Lire la suite : Cunel (55110) - L'église. | Vus : 1551 | Réponses : 0 | Forums : Cunel (55110)

[Résolu e-Storial] Boinville en Wöevre ?

Bonjour,
Une carte photo représentant un pont avec des soldats allemands.
J'ai l'impression de lire (premier mot): Boinville.
Malheureusement je ne trouve pas sur le net une confirmation visuelle qui pourrait me certifier qu'il s'agisse bien de ce village.
Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide.
Argonne55

Image

Image

Image
Lire la suite : [Résolu e-Storial] Boinville en Wöevre ? | Vus : 1643 | Réponses : 2 | Forums : Identification

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10763 message(s) • 5023 sujet(s) • 481 membre(s)

PageRank