Nous sommes le Mer 7 Mai 2025 03:33  

Nous sommes le Mer 7 Mai 2025 03:33

News News de www.CartesPostalesDeLorraine.com

Plan de www.CartesPostalesDeLorraine.com » Forums : www.CartesPostalesDeLorraine.com

La Lorraine en cartes postales...

Hargarten-aux-Mines (57550) - Les Cafés.

Cartes postales anciennes de Hargarten-aux-Mines (57550) - Les Cafés.

Gastwirtschaft von Franz Reuther.
Image
Lire la suite : Hargarten-aux-Mines (57550) - Les Cafés. | Vus : 1518 | Réponses : 0 | Forums : Hargarten-aux-Mines (57550)

Han-sur-Nied (57580) - Les Rues.

Cartes postales anciennes d'Han-sur-Nied (57580) - Les Rues.

Han an der Nied Post Remelach Lothringen.
Image
Lire la suite : Han-sur-Nied (57580) - Les Rues. | Vus : 1321 | Réponses : 0 | Forums : Han-sur-Nied (57580)

[Résolu bertrand_metz] A IDENTIFIER LE NOM DU VILLAGE SUR LA CARTE

ImageImage
Bonjour,
Quelle est le nom du village avant le mot Lothringen ?Qui pourra me renseigner?
Merci pour votre clairvoyance.
J.P
Lire la suite : [Résolu bertrand_metz] A IDENTIFIER LE NOM DU VILLAGE SUR LA CARTE | Vus : 17514 | Réponses : 5 | Forums : Identification

[Résolu e-Storial] A localiser cette ville de l'Est...

Bonjour,
Quelle est cette ville de l'Est ?Qui pourra me renseigner? A noter à droite en haut une belle chapelle.Au fond à gauche,la gare de triage.
Merci pour votre clairvoyance.
J.P

Image
Lire la suite : [Résolu e-Storial] A localiser cette ville de l'Est... | Vus : 3307 | Réponses : 5 | Forums : Identification

[Résolu bertrand_metz] En Lorraine... Soldats Allemands à la piscine...

Bonjour,
SVP,quel est le fin limier qui pourrait me localiser cette piscine dans l'Est,Gibercy ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
J.P

Image
Lire la suite : [Résolu bertrand_metz] En Lorraine... Soldats Allemands à la piscine... | Vus : 4244 | Réponses : 3 | Forums : Identification

[Auto-Résolu MULLER106] En Lorraine - Fanfare Allemande.

Image
Bonjour
SVP.Qui peut m'identifier cette carte ?Une fanfare allemande,traversant un village lorrain,en arrière-plan,peut-être un lavoir et un beau tympan de porte sur la maison.Merci pour votre perspicacité.
Cordialement.
J.P
Lire la suite : [Auto-Résolu MULLER106] En Lorraine - Fanfare Allemande. | Vus : 3505 | Réponses : 2 | Forums : Identification

[Auto-Résolu MULLER106] Richecourt 55?? Attelages Allemands...

Bonjour
svp,qui pourrait m'aider à situer cette carte,attelages hippomobiles allemands transportant les havresacs des troupes à pied,j'avance Richecourt dans le 55,ce n'est pas sûr du tout????Dans le lot,il y a avait une carte de l'église de ST Sauveur(54).
Merci pour votre identification.
JP
P.S:Petit indice:le soldat assis dans le chariot,porte un casque à pointe avec le n°R 32 sur le couvre -casque,si je vois bien !!!

Image
Lire la suite : [Auto-Résolu MULLER106] Richecourt 55?? Attelages Allemands... | Vus : 1541 | Réponses : 1 | Forums : Identification

[Résolu e-Storial] Enterrement d'un Soldat Allemand...

Bonsoir,
Enterrement d'un soldat allemand dans le secteur de Bouillonville,Essey et Maizerais.
Je vous remercie d'avance pour votre perspicacité.
Cordialement.

Image
Lire la suite : [Résolu e-Storial] Enterrement d'un Soldat Allemand... | Vus : 7936 | Réponses : 17 | Forums : Identification

Onville (54890) - Le Pont.

Cartes postales ancienne d'Onville (54890) - Le Pont.

Brücke.
Image
Lire la suite : Onville (54890) - Le Pont. | Vus : 2655 | Réponses : 0 | Forums : Onville (54890)

Chambley-Bussières (54890) - Cartes dessinées.

Cartes postales anciennes Chambley-Bussières (54890) - Cartes dessinées.

Image
Lire la suite : Chambley-Bussières (54890) - Cartes dessinées. | Vus : 1424 | Réponses : 1 | Forums : Chambley-Bussières (54890)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10763 message(s) • 5023 sujet(s) • 481 membre(s)

PageRank cron