Nous sommes le Jeu 8 Mai 2025 23:54  

Nous sommes le Jeu 8 Mai 2025 23:54

News News de www.CartesPostalesDeLorraine.com

Plan de www.CartesPostalesDeLorraine.com » Forums : www.CartesPostalesDeLorraine.com

La Lorraine en cartes postales...

Brandeville (55150) - Le Presbytère.

Cartes postales anciennes de Brandeville (55150) - Le Presbytère.

Image
Lire la suite : Brandeville (55150) - Le Presbytère. | Vus : 1338 | Réponses : 0 | Forums : Brandeville (55150)

21ième SALON MULTICOLLECTIONS à VANDOEUVRE.

L'association ABC ORGANISE:

Le 21ième SALON MULTICOLLECTIONS à VANDOEUVRE les NANCY Le 25 JANVIER 2015.
SALLE DES FETES DE VANDOEUVRE Les NANCY

Présence de 17 MARCHANDS et VENDEURS DE CARTES POSTALES.
Lire la suite : 21ième SALON MULTICOLLECTIONS à VANDOEUVRE. | Vus : 3741 | Réponses : 0 | Forums : Expositions, Bourses, Manifestations

Landres (54970) - L'église.

Cartes postales anciennes de Landres (54970) - L'église.

Image

Image
Feldpoststation Nr°82.
Lire la suite : Landres (54970) - L'église. | Vus : 1575 | Réponses : 0 | Forums : Landres (54970)

Forges-sur-Meuse (55110) - Le Village en Ruines.

Cartes postales anciennes de Forges-sur-Meuse (55110) - Le Village en Ruines.

Image

Image
Lire la suite : Forges-sur-Meuse (55110) - Le Village en Ruines. | Vus : 4501 | Réponses : 0 | Forums : Forges-sur-Meuse (55110)

[Résolu e-Storial] Une église... Feldpoststation Nr°82.

Bonsoir,
Une église fortement animée. On peut y voir de nombreux prisonniers Français.
Cette carte n'est pas localisée mais je suppose qu'il doit s'agir des environs de Briey, Joeuf, Jarny ou Conflans si on se fie
au cachet de la Feldpost N°82. J'ai même l'impression de l'avoir déjà vu sur ce site. :^)
Qui reconnaitra cette église et saura nous dire de quelle ville ou village il ...
Lire la suite : [Résolu e-Storial] Une église... Feldpoststation Nr°82. | Vus : 1920 | Réponses : 3 | Forums : Identification

Noël en parallèle

Joyeux Noël à tous
Image
Lire la suite : Noël en parallèle | Vus : 11343 | Réponses : 0 | Forums : Le bar des amis cartophiles

Présentation maximejoua

Bonjour à tous.
Je suis collectionneur depuis peu de cartes postales et documents sur Jouaville 54800. Je vais certainement demander à ma commune de faire une exposition lors de la journée du patrimoine 2015. Le théme sera : Jouaville histoire et réalité.
Si vous vendez des Cp, contactez-moi
Cordialement
maxime
Lire la suite : Présentation maximejoua | Vus : 2087 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des nouveaux membres

Présentation de Graldeservigny

Bonjour
C'est par la généalogie que je me suis intéressé aux CPA, principalement sur Metz et plus précisément sur l'architecture disparue.
Ce qui m'amène a résoudre des énigmes sur des lieux et personnages qui ont fait partie de mon passé
Tout ce qui touche à la vie de tous les jours à Devant les Ponts, Ban St Martin, Woippy, Plesnois, Norroy le Veneur, et Fèves
est susceptible de venir enrichir mes recherches sur la vie ...
Lire la suite : Présentation de Graldeservigny | Vus : 2197 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des nouveaux membres

A la gaîté française

Bonjour
Qui saurait me dire dans quel village se situe ce café ou se trouvait mon grand père dans les années 1925 ?
Mes recherches sur le nom n'ont rien donné, il se peut que se soit dans les environs de Woippy, Plesnois, Norroy, Fèves ...
Merci
Image
Lire la suite : A la gaîté française | Vus : 8470 | Réponses : 4 | Forums : Identification

Insertion de photo dans l'annonce...

Bonjour, je débute sur le site et essaye d'insérer une image dans mon annonce !
J'ai bien lu une réponse sur le forum approprié, mais à chaque fois la réponse à mon essai sur l'hébergeur d'images est "Extension non conforme"
J'ai renoncé au jpg car sur mon ordi mes photos sont en jpeg (ces deux extensions désignent le même format dommage que le site n'en tienne pas compte)
Bref j'essaie en gif, refoulé, en png ...
Lire la suite : Insertion de photo dans l'annonce... | Vus : 5464 | Réponses : 3 | Forums : Discussions, Entraide

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10763 message(s) • 5023 sujet(s) • 481 membre(s)

PageRank