Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 13:10  


Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 13:10

News News de Présentation des nouveaux membres

Plan de Présentation des nouveaux membres » Forums : Présentation des nouveaux membres

Vous venez d'arriver sur le site? Prenez le temps de passer par cette section pour une petite présentation.

Présentation de guers

Bonsoir a tous, nouveau sur le site, tous cela en recherchant sur le net sur ma généalogie familiale . Je suis tomber sur " la liste des commerces et activités à AJONCOURT 57590 " discussion de CPAMANIA et notamment CAMILLE SAUMIER aubergiste est un de mes ancêtre!!!! Peut-être pourrais-je avoir plus d'info ???? Photos ou autres coupures. Moi de mon coté je regarde pour vous envoyer des cartes postales qui pourrait vous intéresser.

Dominique GUERS
Lire la suite : Présentation de guers | Vus : 2542 | Réponses : 1


Présentation images54620

Je m'appelle Gérald, je suis né à Pierrepont 54, j'ai habité à St Supplet mais j'ai quitté la lorraine il y a 40 ans pour Paris.
Franchement elle me manque pas, j'y vais peu. J'ai travaillé dans l'indistrie automobile ce qui m'amena souvent à Tremery et Metz Borny.
Mais,; je collectionne les cartes postale de Pierrepont, St Supplet et Mercy-le-bas.
Je blog depuis un an sur un autre sujet, mon blog :http://jenesuispasdici.canalblog.com/
si vous voulez ...
Lire la suite : Présentation images54620 | Vus : 1605 | Réponses : 0


Présentation achem

Bonjour,

Passionné par les cartes postales ancienne mais avant tout par mon village, je me suis inscris ici en espérant découvrir de nouvelles carte dont j’ignorais l’existence, et peut-être aider quiconque en recherche d'information sur certaines cartes ...

achem
Lire la suite : Présentation achem | Vus : 2195 | Réponses : 2


Présentation de Matriaco

Bonjour à tous,

Je ne suis pas à proprement parler un collectionneur de Cartes Postales mais m'intéresse à l'histoire local et en particulier celle de mon village.
Bien entendu, étant en zone occupée pendant la première guerre, les photos cartes allemandes sont très nombreuses et j'ai même eu l'occasion d'en voir sur ce site que je ne connaissais pas.
Je désire donc apporter ma modeste contribution en contrepartie des images que j'y ai trouvé.

Matriaco
Lire la suite : Présentation de Matriaco | Vus : 1800 | Réponses : 0


Présentation de petit poussay

Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je suis originaire de POUSSAY. Passionné par mon village depuis de nombreuses années, je recherche des cartes postales, articles de journaux ou magazines, des plans, des photos et vues aériennes en tout genre (1ère et 2ème guerre, agriculture, commerce,religion, SNCF, industrie, travaux, sinistres, manifestations diverses, vie du village, associations, ...) des plus récentes aux plus anciennes et autres documents sur POUSSAY et les communes limitrophes. ...
Lire la suite : Présentation de petit poussay | Vus : 2201 | Réponses : 0


Présentation

Bonjour,
J'habite Thiaucourt et suis amateur de toutes les cartes postales s'y rapportant. Suis preneur également des environs immédiats.

Cordialeemnt
Lire la suite : Présentation | Vus : 10355 | Réponses : 1


Présentation de Mohi.

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec vous de Metz et plus particulièrement du Stade Saint Symphorien.
Originaire de Metz, je suis supporter du FC Metz.
Je possède d'ailleurs un site sur ma collection de billets de matchs : http://collectionsfcmetz.jimdo.com ainsi qu'une page Facebook qui en parle : http://www.facebook.com/collectionsfcmetz

Je suis entrain d'écrire ...
Lire la suite : Présentation de Mohi. | Vus : 1782 | Réponses : 0


Présentation de Bayewrald

Salut à tous,

je suis un collectionneur des cartes et photos allemands de la Grande Guerre (pistolets, casques, tranchees...).
En cherchant, je trouve aussi des cartes de Feldpost sans sujet militiar mais des lieus.
Peut-etre, il me faut vous demnader de l´aide avec les situer.

Merci beaucoup!
Cordialement,
Bayerwald.
Lire la suite : Présentation de Bayewrald | Vus : 2005 | Réponses : 1


Présentation de robpie

Bonjour - bonsoir à toutes et tous

Je collectionne les cartes postales du canton de Thiaucourt avec une attention particulière pour le village de Pannes, mon lieu de naissance en 1942
Je ne manquerai pas, si l'occasion se présente de répondre à des questions sur les villages de Pannes, Essey et Maizerais, Euvezin, Bouillonville, Flirey, la petite ville de Thiaucourt, voire en Meuse avec Nonsard, Lamarche, Beney, un petit coin de Lorraine que mon grand ...
Lire la suite : Présentation de robpie | Vus : 2103 | Réponses : 1


Présentation maximejoua

Bonjour à tous.
Je suis collectionneur depuis peu de cartes postales et documents sur Jouaville 54800. Je vais certainement demander à ma commune de faire une exposition lors de la journée du patrimoine 2015. Le théme sera : Jouaville histoire et réalité.
Si vous vendez des Cp, contactez-moi
Cordialement
maxime
Lire la suite : Présentation maximejoua | Vus : 1852 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

10624 message(s) • 4971 sujet(s) • 466 membre(s)

PageRank cron