Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 01:10  


Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 01:10

News News de Discussions, Entraide

Plan de Discussions, Entraide » Forums : Discussions, Entraide

Faîtes nous part de vos idées pour nous aider à améliorer le site. Vous avez une question sur son fonctionnement? C'est également ici.

Gare de Dombasle/ Meurthe (54110)

J'aimerais avoir des CPA de la gare de Dombasle
D'après mes renseignements (sncf)
elle serait fermée depuis 1995

Auriez-vous des renseignements (preuves, article journal..)
mes remerciements

fredo
Lire la suite : Gare de Dombasle/ Meurthe (54110) | Vus : 1555 | Réponses : 0


Présentation de marcolino31

Bonjour
Je suis en train de réaliser les arbres généalogiques de la famille.
Comme elle est originaire d'Arry je recherche des cartes postales qui pourraient illustrer mes ancêtres.
J'ai bien trouvé des cartes dans le site, mais elles sont soit tronquées, soit elles portent le logo du site.
Comment faire pour en obtenir de vierges.
Merci
Lire la suite : Présentation de marcolino31 | Vus : 2077 | Réponses : 1


Insertion de photo dans l'annonce...

Bonjour, je débute sur le site et essaye d'insérer une image dans mon annonce !
J'ai bien lu une réponse sur le forum approprié, mais à chaque fois la réponse à mon essai sur l'hébergeur d'images est "Extension non conforme"
J'ai renoncé au jpg car sur mon ordi mes photos sont en jpeg (ces deux extensions désignent le même format dommage que le site n'en tienne pas compte)
Bref j'essaie en gif, refoulé, en png ...
Lire la suite : Insertion de photo dans l'annonce... | Vus : 3877 | Réponses : 3


Cpa malleloy

Bonsoir,
Je voudrais savoir si il existe un moyen de connaitre l'ensemble de cpa editées sur un village?
Merci de votre réponse
Lire la suite : Cpa malleloy | Vus : 1911 | Réponses : 0


Affichage des images.

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est mon PC mais les images ne s'affichent pas en entier : il manque la partie droite. Certaines images peuvent s'afficher grand format si on clique dessus d'autres non. Cela réduit les chances d'identification.

mv55.
Lire la suite : Affichage des images. | Vus : 2335 | Réponses : 1


Rubrique traduction...

Bonjour,
Suite à un sujet ----> la-guerre-de-1914-a-pierrepont-t3837.html
Je me suis dit, pourquoi ne pas créer une rubrique "Traduction"? Où l'on pourrait poster des documents en langue étrangère à traduire, si possible courts.
Ces documents bien sûr devraient être en rapport avec la Lorraine.
Qu'en pensez-vous?
Cdt.
Cpamania
Lire la suite : Rubrique traduction... | Vus : 1527 | Réponses : 0


Améliorez la recherche

Bonjour
Un exemple.
Pont, gué, ruisseau, rivière, chevaux… aucun de ses critères de recherche ne me permettent de retrouver cette CP non identifiée…
Deux jours que je recherches. Je crois que c'est un point faible du site … faudrait des mots clés.
En attendant, voici ma dernière identification et si vous retrouvez l'énigme, merci de la classer

Image

Cdlt
JFG
Lire la suite : Améliorez la recherche | Vus : 16890 | Réponses : 1


Envoyer des "Messages privés".

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, car j'y ai trouvé des photos qui m'intéressent pour la réalisation d'une exposition. J'aimerais contacter le membre qui les a postées mais je ne peux pas utiliser la fonction de messages privés... Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,
ML
Lire la suite : Envoyer des "Messages privés". | Vus : 2411 | Réponses : 2


Priesterwald... Bois-le-Prêtre?

Bonjour,
Je souhaiterai classer cette carte mais je ne sais pas où la mettre?
Dans quelle ville insérer ce document? Pont à Mousson? Montauville? Ou une autre ville?
Qui pourra me conseiller?
Cordialement.
Neness.

Image

Image
Französiche Minen, Priesterwald 1916.
Lire la suite : Priesterwald... Bois-le-Prêtre? | Vus : 7815 | Réponses : 5


Défilé de Prisonniers Français à Aincreville (55).

Image

Bonjour !
Je possède depuis longtemps une carte identique expédiée par un soldat allemand .Sur la droite de la photo il y a une marge blanche d'un centimètre :la personne pouvait encore y faire une annotation ( ce qu 'elle a fait ) .
La carte que je possède a été écrite au crayon à papier le 31 juillet 1916 mais pas à Aincreville .
( je n'arrive pas à déchiffrer le lieu qu ...
Lire la suite : Défilé de Prisonniers Français à Aincreville (55). | Vus : 5015 | Réponses : 7


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

10636 message(s) • 4975 sujet(s) • 468 membre(s)

PageRank