Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:10  


Alvin17 au rapport

Vous venez d'arriver sur le site? Prenez le temps de passer par cette section pour une petite présentation.
 

Alvin17 au rapport

Messagepar alvin17 » Ven 16 Sep 2011 16:10

Bonjour à toutes et tous,

Comme sur chaque forum, il faut une petite présentation, voici la mienne :

Fonctionnaire à Paris et originaire de Franche Comté, donc à première vue aucun rapport avec ce forum, mai si, comme chacun(e) d'entre vous je collectionne le document iconographique sur l'Europe entière, mais dans un sujet bien précis, la présence de l'armée américaine lors de la Grande Guerre, et votre région en est riche, même si pour l'instant je n'y ai vu que ceux d'en face, c'est à dire maintenant nos amis les Allemands.

Que vous dire de plus sur moi :roll: Je suis aussi modérateur sur un autre forum spécial A.E.F. (American Expeditionary Force) je viens aussi de transmettre l'adresse de votre forum à un copain français vivant à Chicago, mais originaire de votre belle région et j'espère qu'il va nous rejoindre prochainement

Pour finir cette petite présentation, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week-end

alvin17
alvin17
Caporal
Caporal
 
Messages: 40
Inscription: Ven 16 Sep 2011 15:52

Re: Alvin17 au rapport

Messagepar Cpamania » Ven 16 Sep 2011 18:21

Hello,

Bienvenue à toi Alvin17.
Pourtant oui les américains étaient bien présents en Lorraine. Le forum est jeune et les documents commencent à arriver.
Je dois posséder quelques documents sur Flirey et Vieville en Haye. Sauf erreur de ma part, je pense que les forces américaines y apparaissent.
J'en profite pour te remercier du document que tu nous a posté.
Si tu en as d'autres, sur d'autres villages Lorrains, n'hésite pas.
Je te souhaite de bons moments avec nous.
Cpamania.
Avatar de l’utilisateur
Cpamania
Sous lieutenant
Sous lieutenant
 
Messages: 1435
Âge: 53 ans
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 14:29
ImageImage


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

 


  • ARTICLES en RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot]

PageRank