Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:11  


Présentation d'Hadrien54

Vous venez d'arriver sur le site? Prenez le temps de passer par cette section pour une petite présentation.
 

Présentation d'Hadrien54

Messagepar Hadrien54 » Sam 31 Aoû 2013 15:18

Bonjour,
Généalogiste amateur :clap: , j'effectue principalement des relevés sur le secteur du Saintois aux Archives Départementales 54 durant mon temps libre, un bon nombre de mes ancêtres ayant vécu à Hammeville, Marthemont, Viterne, outre d'autres recherches étendues à toute la Lorraine et au Barrois du XVIIIème s. de Stanislas (arrêts, lettres patentes) aux Archives Nationales de Paris ainsi qu'au Service Historique de la Défense (régiments dits lorrains), d'où une base de données assez conséquente, ce qui me permet parfois d'effectuer des échanges de correspondance fructueux.
Quant à mes collections, notamment de cartes postales anciennes, elles sont réduites à la portion congrue.
Cordialement.
Hadrien54 :rofl:
Hadrien54
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 2
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 10:53

Présentation d'Hadrien54

Messagepar Louvigny » Sam 31 Aoû 2013 21:06

Bonsoir Hadrien,
Bienvenue parmi nous. :hai:
Je connais bien le Saintois. Viterne où j'ai couru quelques kilomètres. :sweat:
Je connais plutôt mieux les coins de Bayon, Haroué et Vézelize.
Il y a quelques généalogistes dans les membres du site. Peut-être que quelques échanges fructueux auront lieu.
Même si vous possédez quelques cartes, une photo seulement pourra nous faire avancer dans notre démarche.
Si vous avez le temps, pensez-y, avec un petit commentaire ou une anécdote ce serait merveilleux!
Merci par avance, en vous souhaitant de bons moments avec nous.
Louv
Avatar de l’utilisateur
Louvigny
Adjudant chef
Adjudant chef
 
Messages: 619
Inscription: Mer 16 Nov 2011 15:42
Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

 


  • ARTICLES en RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Tbot

PageRank