Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 12:19  


Archives pillées par les allemands

 

Archives pillées par les allemands

Messagepar Delut » Mer 20 Mar 2013 18:32

Je suis à la recherche de photo sur le village de Delut ainsi qu'à Louppy sur Loison.
Il paraît d'après le propriétaire du château de Louppy qu'à la fin de la guerre, deux camions allemands seraient repartis pleins d'archives du château et de la région. Quelqu'un aurait d'autres informations sur ce sujet? Je comprends mieux pourquoi je n'ai que très peu de photo de Delut occupé 4 ans par les allemands...
Delut
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Mar 2013 18:22

Archives pillées par les allemands

Messagepar Cpamania » Mer 20 Mar 2013 19:45

Bonjour et bienvenue sur le site,
J'espère que vous trouverez grâce à nous de nombreux documents.
Je suis désolé, vous avez dû passer beaucoup de temps à créer plusieurs messages sur Dombras.
Mais j'ai été dans l'obligation de supprimer ces messages. Motif: Les photos que vous aviez mises en lignes
provenaient d'autres sites. En effet, pour pouvoir insérer ces documents il aurait fallu citer la source.
De plus, certaines personnes ont dû acheter ces documents et ne souhaitent peut-être pas les diffuser.
Pour éviter tous soucis, le mieux est de mettre en ligne des photos en votre possession.
Nous ne pouvons bien entendu pas tout vérifier.
N'oubliez pas de passer par la cas présentation pour venir nous parler un peu de vous et de votre collection.
Amicalement.
Cpamania
Avatar de l’utilisateur
Cpamania
Sous lieutenant
Sous lieutenant
 
Messages: 1435
Âge: 53 ans
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 14:29
ImageImage


Retourner vers ACHATS

 


  • ARTICLES en RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]

PageRank cron