Nous sommes le Ven 6 Déc 2019 18:40  


Cartes avec une erreur de légende...

Faîtes nous part de vos idées pour nous aider à améliorer le site. Vous avez une question sur son fonctionnement? C'est également ici.
 

Cartes avec une erreur de légende...

Messagepar e-Storial » Jeu 24 Oct 2013 23:12

Bonsoir

Un certains nombres de CP portent des erreurs de légende. Chacun de nous doit en posséder, peut-être pourrait-on les rassembler au sein d'une rubrique spéciale pour celles-ci… ?

Cordialement
JFG
Dernière édition par e-Storial le Lun 9 Déc 2013 00:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
e-Storial
Major
Major
 
Messages: 856
Inscription: Sam 1 Déc 2012 19:34
ImageImageImageImageImageImageImage

Cartes avec une erreur de légende...

Messagepar entre Seille et Nied » Ven 25 Oct 2013 00:20

Pournoy la Grasse avec une erreur de légende:

Pournoy

Et aussi:

La 3e de cette page
entre Seille et Nied
Adjudant chef
Adjudant chef
 
Messages: 507
Âge: 58 ans
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 20:03
ImageImageImageImage

Cartes avec une erreur de légende...

Messagepar e-Storial » Lun 28 Oct 2013 15:18

En voici qui ont vu passer la Moselle à Chambley :lol:
Image
Dernière édition par e-Storial le Ven 1 Nov 2013 19:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
e-Storial
Major
Major
 
Messages: 856
Inscription: Sam 1 Déc 2012 19:34
ImageImageImageImageImageImageImage

Cartes avec une erreur de légende...

Messagepar e-Storial » Ven 1 Nov 2013 19:23

Voici la frontière de Bouxières-sous-Froidmont et Mardigny qu'ils disent …
Image

Hors il suffit que les deux personnages principaux changent de place et ça devient la frontière entre Arnaville et Novéant, ce qui est exact !
Image

Et puis tant qu'on y est, on va en faire une carte passe-partout…
Image

Cdlt
JFG
Avatar de l’utilisateur
e-Storial
Major
Major
 
Messages: 856
Inscription: Sam 1 Déc 2012 19:34
ImageImageImageImageImageImageImage

Cartes avec une erreur de légende...

Messagepar e-Storial » Mer 6 Nov 2013 18:30

BAYONVILLE au lieu de PANNES
Entre Pannes qui est représenté sur cette carte et Bayonville , il doit bien y avoir une bonne quinzaine de km…
Image

Cdlt
JFG
Dernière édition par e-Storial le Lun 9 Déc 2013 00:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
e-Storial
Major
Major
 
Messages: 856
Inscription: Sam 1 Déc 2012 19:34
ImageImageImageImageImageImageImage

Cartes avec une erreur de légende...

Messagepar e-Storial » Jeu 7 Nov 2013 06:43

Voici une confusion sur le nom de Villers…
Image

alors qu'il s'agit du cimetière allemand de VILLERS SOUS PRENY (voir autres CP sous rubrique adéquate)
Image
(voir autres CP sous: post6147.html#p6147)
Avatar de l’utilisateur
e-Storial
Major
Major
 
Messages: 856
Inscription: Sam 1 Déc 2012 19:34
ImageImageImageImageImageImageImage


Retourner vers Discussions, Entraide

 


  • ARTICLES en RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Devant-les-ponts, e-Storial, Google [Bot], MSN [Bot]

PageRank