Forum et Collections: La Lorraine en photographies et cartes postales anciennes.
Nous sommes le Dim 15 Sep 2024 19:36
Cpamania a écrit:Hello,
Bienvenue à vous Henri...
En tant qu'ancien collectionneur de CPA sur cette ville et ancien Mosellan, j'ai visité et apprécié votre site sur la ville de Metz.
Ce serait sympa de votre part, pour nous aider à nous faire connaître, de nous inscrire dans la catégorie "Sites à visiter" située en bas de première page de votre site.
Egalement si vous souhaitez insérer des documents sur notre site vous avez le feu vert....
Nous tâcherons d'alimenter également la rubrique avec les documents en notre possession.
Bonne chance à vous dans vos recherches...
Bertrand alias Cpamania.
alvin17 a écrit:Bonjour Henri,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum
Je me suis rendu aussi sur votre site, mais je n'ai rien vu sur ma recherche avez-vous des documents sur Pershing et les Américains dans votre ville en date du 29 avril 1919
Merci pour votre prochaine réponse et dans cette attente je vous souhaite un bon week end
alvin17
Retourner vers Présentation des nouveaux membres
Utilisateurs enregistrés: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot]
AVERTISSEMENT!
Il est possible que certains visuels de ces pages soient publiés sans l'autorisation explicite des ayants-droits éventuels.
Si vous pensez avoir des droits sur ces éléments et si vous souhaitez que nous les supprimions,
contactez-nous.
Ces documents seront enlevés dans les plus brefs délais.