Bonsoir.
Toujours pas trouvé ? pour ma part je n'ai pas recherché plus sur le LdwIR30 sur cette zone en dehors de ce que nous avions échangé à l'époque.
Aussi , je remets la photo du (de mon) Stumpwald ainsi que les élèments s'y rapportant. Cela donnera peut-être quelques indices à d'autres…

Dans l'historique du LdwIR30 il est dit à la date du 25 février 1915 (juste après l'affaire du XON):
Die 6. und die 8. Kompagnie bezogen stellung im bois de Fouroffe, von uns Sumpfwald genannt.
que je traduis par:
La 6e et 8e compagnie prennent position dans le bois de Fourosse, appelé par nous Sumpfwald.
Sur Denkmalproject, un seul homme y figure pour y être tombé le 22.07.1918: Joseph Körser III bataillon 10. Komp. du LdwIR30
Pour le reste et sa position sur la région de Delme
Dans l'historique, il est un chapitre: "Dans la section "Seille" du groupe "Morhange" et qui démarre en décembre 1917, figure tous les noms que vous citez avec la compagnie occupants ces lieux: exemple
- Compagnie Borpoften à Kranhofen (Graincourt) et Erlen (Aulnois)…
- 7. Compagnie au "hauptkampstellung" au Sud-Ouest de delme…
…etc etc il est aussi question de Lemoncourt mais aucune allusion à un quelconque waldager
Il est donc plus que probable que pour l'ErlenWald, le secteur soit celui d'Aulnois .
Par contre, j'ai épluché la liste de tous les morts du LdwIR30 et pas un n'est tombé sur ce secteur ??? Liste incomplète ???
J'ai peut-être une autre piste à condition de connaître les cimetières provisoires les plus près (Delme tout sur mais peut-être d'autres?)
Cordialement
JFG