Nous sommes le Ven 2 Mai 2025 23:44  

Nous sommes le Ven 2 Mai 2025 23:44

News News de ACHATS

Plan de ACHATS » Forums : ACHATS

A la recherche du bonheur

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre qui recherche désespérément d'autres clichés de Bainville aux Miroirs, et plus particulièrement, un cliché permettant de dater une maison qui ressemble en plus petite, au château de Bingerville. Je n'ai hélas pas trouvé mon bonheur durant des heures de recherches sous google, en essayant des mots clés divers... Cette maison est située sur la route nationale 57, en venant de Mangonville, un peu avant le garage Mecanica. ...
Lire la suite : A la recherche du bonheur | Vus : 15698 | Réponses : 1

CPA VANDELAINVILLE 54890

Bonjour,
Je recherche tous types de cartes ou documents sur la commune de VANDELAINVILLE 54890. En vous remerciant... ;-)
Lire la suite : CPA VANDELAINVILLE 54890 | Vus : 4217 | Réponses : 0

CPA LAIX 54720 et CHENIERES 54720.

Bonjour,
Je recherche des cartes postales ancienne sur mon village LAIX 54720 et également CHENIERES 54720 si vous en avez n'hésiter pas a me contacter merci m666@hotmail.fr
Lire la suite : CPA LAIX 54720 et CHENIERES 54720. | Vus : 1613 | Réponses : 0

Cartes postales de Jouaville

Bonsoir à tous : je recherche des cartes postales de Jouaville et de la frontière Verneville-Jouaville ou Verneville -Batilly
Merci d'avance Cordialement
Lire la suite : Cartes postales de Jouaville | Vus : 8984 | Réponses : 2

CPA Chaillon, Varvinay, Deuxnouds, Savonnieres...

Bonjour,

Je recherche toute CPA ou carte photo des villages de Chaillon, Varvinay, Deuxnouds aux bois, Savonnières en Woëvre, Creuë, Heudicourt, Lamorville, Lavigneville.
A la limite de bons scans m'iraient aussi.

Cher administrateur, qui êtes aussi vendeur pro, n'hésitez pas à me proposer des choses (cartophilistiquement s'entend... :rofl: ), y compris tout autre doc concernant ce secteur.

Merci.
Monvillage55.
Lire la suite : CPA Chaillon, Varvinay, Deuxnouds, Savonnieres... | Vus : 1516 | Réponses : 0

Achète CPA d'Euvezin (54)

Bonjour,
Aujourd'hui, j'habite à 50m de la scierie, et je ne possède aucune carte ou photo, pour tous vendeur, je suis intéressé...
Cordialement.
Lire la suite : Achète CPA d'Euvezin (54) | Vus : 1773 | Réponses : 0

Recherche photos de Bérig Vintrange

Bonjour à tous et à toutes,
je recherche d'anciennes photos ou cartes postales de ce village,
j'y passais des vacances chez ma grand-mère qui habitait rue de l'étang.
J'ai effectué plusieurs recherches sur le net, mais pas grand chose sur ce village.
Je pense y aller pour récolter plus d'info et surtout photos et cartes postales.
Si quelqu'un parmi vous a des infos, je suis preneuse et surtout reconnaissante de remplir en image mes bons ...
Lire la suite : Recherche photos de Bérig Vintrange | Vus : 4579 | Réponses : 0

CPA et Photos de LOUVIGNY et son secteur...

Bonjour,
Je recherche tous documents photographiques sur Louvigny, Cheminot, Eply et autres villages du secteur.
Merci de me contacter par MP. Réponse assurée.
Cdt.
Louv.
Lire la suite : CPA et Photos de LOUVIGNY et son secteur... | Vus : 4213 | Réponses : 0

Recherche Pontpierre Guessling Petit Ebersviller Teting Valmont

Salut a vous, je recherche des cartes potales du secteur de Faulquemont et Saint Avold a savoir
Pontpierre
Guessling
Hemering
Adelange
Boustroff
Teting
Laudrefang
Lelling
Folschviller
Vamont
Petit Ebersviller
Saint Avold
Macheren
Lachambre
Bambiderstroff
etc...

Si vous avez quelques choses, tennez moi au courant, Achat ou echange possible... :)
Lire la suite : Recherche Pontpierre Guessling Petit Ebersviller Teting Valmont | Vus : 1821 | Réponses : 0

Hôpitaux militaires allemands en Meuse

Bonjour !

Je suis à la recherche de TOUTES les infos possibles en français ou même en allemand pour arriver à dresser un bilan de la présence des hôpitaux militaires en Meuse...

N'hésitez pas à m'aider !

D'avance merci ...
Lire la suite : Hôpitaux militaires allemands en Meuse | Vus : 2097 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10761 message(s) • 5021 sujet(s) • 481 membre(s)

PageRank cron