Nous sommes le Mer 7 Mai 2025 01:58  

Nous sommes le Mer 7 Mai 2025 01:58

News News de www.CartesPostalesDeLorraine.com

Plan de www.CartesPostalesDeLorraine.com » Forums : www.CartesPostalesDeLorraine.com

La Lorraine en cartes postales...

Amelécourt (57170) - Soldats Allemands.

Cartes postales anciennes d'Amelécourt (57170) - Soldats Allemands.

Almerichshofen i. Lothr. - Feldzug 1914 Regimentsstab L.J.R 10.

Image
Lire la suite : Amelécourt (57170) - Soldats Allemands. | Vus : 1520 | Réponses : 0 | Forums : Amelécourt (57170)

Sainte-Geneviève (54700) - Französische Kriegergräber.

Cartes postales anciennes de Sainte-Geneviève (54700) - Französische Kriegergräber.

Image
Lire la suite : Sainte-Geneviève (54700) - Französische Kriegergräber. | Vus : 1323 | Réponses : 0 | Forums : Sainte-Geneviève (54700)

cartes postales de Jouaville

Bonjour à tous : je recherche pour organiser la journée du patrimoine en septembre 2015, des cartes postales de Jouaville et de la frontière Verneville-Jouaville ou Verneville -Batilly
Merci d'avance Cordialement
Lire la suite : cartes postales de Jouaville | Vus : 6383 | Réponses : 0 | Forums : ACHATS

[Auto-Résolu ctdc] Villers???

Bonsoir,
J'ai acheté deux CPA étiquetées Villers aux Vents en ayant des doutes.
Pouvez-vous m'aider à localiser ce Villers ?
D'avance merci.
ctdc

Villers X2R.jpg

Villers X1R Recto.jpg
Lire la suite : [Auto-Résolu ctdc] Villers??? | Vus : 1109 | Réponses : 1 | Forums : Identification

[Résolu Cimboloniaga] Une rue de Chambley...

Bonjour,
Il s'agit d'une rue de Chambley...Mais laquelle? Qui saura nous le dire?
Cordialement.
Mosellan

54-Chambley.jpg
Lire la suite : [Résolu Cimboloniaga] Une rue de Chambley... | Vus : 1905 | Réponses : 3 | Forums : Identification

Présentation de marcolino31

Bonjour
Je suis en train de réaliser les arbres généalogiques de la famille.
Comme elle est originaire d'Arry je recherche des cartes postales qui pourraient illustrer mes ancêtres.
J'ai bien trouvé des cartes dans le site, mais elles sont soit tronquées, soit elles portent le logo du site.
Comment faire pour en obtenir de vierges.
Merci
Lire la suite : Présentation de marcolino31 | Vus : 2298 | Réponses : 1 | Forums : Discussions, Entraide

A la recherche du bonheur

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre qui recherche désespérément d'autres clichés de Bainville aux Miroirs, et plus particulièrement, un cliché permettant de dater une maison qui ressemble en plus petite, au château de Bingerville. Je n'ai hélas pas trouvé mon bonheur durant des heures de recherches sous google, en essayant des mots clés divers... Cette maison est située sur la route nationale 57, en venant de Mangonville, un peu avant le garage Mecanica. ...
Lire la suite : A la recherche du bonheur | Vus : 15733 | Réponses : 1 | Forums : ACHATS

TANTONVILLE carte photo

carte photo Tantonville ?
lA FENAISON OU LA MOISSON
Lire la suite : TANTONVILLE carte photo | Vus : 16589 | Réponses : 1 | Forums : Tanconville (54480)

Vitrimont (54300) - Guerre 1914-1918.

Cartes postales anciennes de Vitrimont (54300) - Guerre 1914-1918.

Maison Henry après l'incendie Août 1914.
Image

Vue intérieure après les bombardements par les Français et ensuite par les Allemands.
Image

Aspect d'une rue après le bombardement Août 1914.
Image

La Ferme de Léomont.
Image

La ferme de Léomont, la Division de Fer se lance à l'attaque.
Image
Lire la suite : Vitrimont (54300) - Guerre 1914-1918. | Vus : 3860 | Réponses : 0 | Forums : Vitrimont (54300)

Montauville (54700) - La Croix des Carmes.

Cartes postales anciennes de Montauville (54700) - La Croix des Carmes.

Guerre 1914-1918 - La Croix des Carmes au Pétang
Image
Lire la suite : Montauville (54700) - La Croix des Carmes. | Vus : 1744 | Réponses : 0 | Forums : Montauville (54700)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10763 message(s) • 5023 sujet(s) • 481 membre(s)

PageRank