Nous sommes le Sam 12 Juil 2025 04:11  

Nous sommes le Sam 12 Juil 2025 04:11

News News de www.CartesPostalesDeLorraine.com

Plan de www.CartesPostalesDeLorraine.com » Forums : www.CartesPostalesDeLorraine.com

La Lorraine en cartes postales...

Ecurey-en-Verdunois (55150) - Französische 155mm Geschütze.

Cartes postales anciennes d'Ecurey-en-Verdunois (55150) - Französische 155mm Geschütze.

Image

Image
K.D Feldpostexp. 13.Res.Div.a
Lire la suite : Ecurey-en-Verdunois (55150) - Französische 155mm Geschütze. | Vus : 2260 | Réponses : 1 | Forums : Ecurey-en-Verdunois (55150)

Stenay (55700) - Rue Eugène Martinot.

Cartes postales anciennes de Stenay (55700) - Rue Eugène Martinot.

Image

Image

Image
"K.D. Feldpostexped des Armee Oberkommandos der 5. Armee"
Voir topic: ----> de-belles-voitures-t4542.html#p9000
Lire la suite : Stenay (55700) - Rue Eugène Martinot. | Vus : 1704 | Réponses : 0 | Forums : Stenay (55700)

Saint Maurice?

Bonjour à toutes et tous.
Pouvez-vous m'aider à définir ce lieu d'enterrement pendant la première guerre mondiale.
Est-ce St Maurice sous les Côtes???
Merci de votre aide.

Image

Image

Image
Lire la suite : Saint Maurice? | Vus : 3148 | Réponses : 2 | Forums : MEUSE

Amelécourt (57170) - Soldats Allemands.

Cartes postales anciennes d'Amelécourt (57170) - Soldats Allemands.

Almerichshofen i. Lothr. - Feldzug 1914 Regimentsstab L.J.R 10.

Image
Lire la suite : Amelécourt (57170) - Soldats Allemands. | Vus : 1552 | Réponses : 0 | Forums : Amelécourt (57170)

Sainte-Geneviève (54700) - Französische Kriegergräber.

Cartes postales anciennes de Sainte-Geneviève (54700) - Französische Kriegergräber.

Image
Lire la suite : Sainte-Geneviève (54700) - Französische Kriegergräber. | Vus : 1361 | Réponses : 0 | Forums : Sainte-Geneviève (54700)

cartes postales de Jouaville

Bonjour à tous : je recherche pour organiser la journée du patrimoine en septembre 2015, des cartes postales de Jouaville et de la frontière Verneville-Jouaville ou Verneville -Batilly
Merci d'avance Cordialement
Lire la suite : cartes postales de Jouaville | Vus : 6688 | Réponses : 0 | Forums : ACHATS

[Auto-Résolu ctdc] Villers???

Bonsoir,
J'ai acheté deux CPA étiquetées Villers aux Vents en ayant des doutes.
Pouvez-vous m'aider à localiser ce Villers ?
D'avance merci.
ctdc

Villers X2R.jpg

Villers X1R Recto.jpg
Lire la suite : [Auto-Résolu ctdc] Villers??? | Vus : 1154 | Réponses : 1 | Forums : Identification

[Résolu Cimboloniaga] Une rue de Chambley...

Bonjour,
Il s'agit d'une rue de Chambley...Mais laquelle? Qui saura nous le dire?
Cordialement.
Mosellan

54-Chambley.jpg
Lire la suite : [Résolu Cimboloniaga] Une rue de Chambley... | Vus : 2006 | Réponses : 3 | Forums : Identification

Présentation de marcolino31

Bonjour
Je suis en train de réaliser les arbres généalogiques de la famille.
Comme elle est originaire d'Arry je recherche des cartes postales qui pourraient illustrer mes ancêtres.
J'ai bien trouvé des cartes dans le site, mais elles sont soit tronquées, soit elles portent le logo du site.
Comment faire pour en obtenir de vierges.
Merci
Lire la suite : Présentation de marcolino31 | Vus : 2364 | Réponses : 1 | Forums : Discussions, Entraide

A la recherche du bonheur

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre qui recherche désespérément d'autres clichés de Bainville aux Miroirs, et plus particulièrement, un cliché permettant de dater une maison qui ressemble en plus petite, au château de Bingerville. Je n'ai hélas pas trouvé mon bonheur durant des heures de recherches sous google, en essayant des mots clés divers... Cette maison est située sur la route nationale 57, en venant de Mangonville, un peu avant le garage Mecanica. ...
Lire la suite : A la recherche du bonheur | Vus : 16316 | Réponses : 1 | Forums : ACHATS

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10785 message(s) • 5026 sujet(s) • 486 membre(s)

PageRank cron