Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 10:16  


Présentation de Céline.

Vous venez d'arriver sur le site? Prenez le temps de passer par cette section pour une petite présentation.
 

Présentation de Céline.

Messagepar céline » Sam 19 Nov 2011 23:10

Bonjour, Céline, 35 ans, je collectionne les cartes postales de mon village Rémilly (et son annexe Aubecourt) depuis plus de 10 ans, c'est donc en faisant des recherches sur Aubecourt que je suis tombé sur votre site. J'ai environ 120 cpa de mon village mais je n'ai pas celle là!!! D'ici quelques années, je pense éditer un livre sur mon village grâce à mes cpa et mes recherches
céline
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 2
Inscription: Sam 19 Nov 2011 23:04

Présentation de Céline.

Messagepar Cpamania » Sam 19 Nov 2011 23:40

Hello,
Bienvenue à toi Céline, 120 Cartes postales sur Remilly et ses environs.... oulalala :o ...en voilà une belle collection....
Ce serait sympa que tu nous fasses partager quelques belles vues de ta collection en postant ici quelques photos.
Nous comptons sur toi. ;)
Ravis, que tu aies pu découvrir une carte inédite. Le site a été créé dans ce but. Faire des échanges de renseignements et faire découvrir des vues encore inconnues...
Tout ceci dans l'objectif de trouver de nouvelles pistes pour dénicher de potentiels trésors.
Tu peux poster également dans la rubrique adéquate une demande concernant tes recherches.
Amicalement.
Cpamania.
Avatar de l’utilisateur
Cpamania
Sous lieutenant
Sous lieutenant
 
Messages: 1435
Âge: 53 ans
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 14:29
ImageImage

Présentation de Céline.

Messagepar céline » Lun 21 Nov 2011 11:51

Hello, merci pour ton message, dès que je pourrais je vous ferais découvrir une partie de ma collection... par un jour de grande tempête de neige!!! car beaucoup de travail en ce moment :D , on va pas se plaindre!!!Bonne journée à tous!! ;)
céline
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 2
Inscription: Sam 19 Nov 2011 23:04


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

 


  • ARTICLES en RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Ahrefs [Bot], Bing [Bot]

PageRank cron