Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 15:36  


Présentation de Champy.

Vous venez d'arriver sur le site? Prenez le temps de passer par cette section pour une petite présentation.
 

Présentation de Champy.

Messagepar champy » Dim 22 Sep 2013 15:24

bonjour à tous, je me présente, ma passion depuis bien des années maintenant est la recherche des ouvrages allemands construits et détruits sur le secteur de mon village de Champey sur moselle et de celui de Bouxières sous Froidmont et les villages des allentours, la vie et l'activité des régiments du LIR 30, 68, des Erzats BRIG et BAT ainsi que les artilleurs positionnés sur le froidmont et le balcon de Champey qui font aussi partis du centre de mes recherches. J'ai constitué au cours de ces années une base de donnés de ce qui y fut construit et de ceux détruits sur ces lieux. Je suis collectionneur aussi de cartes et de photos de ces secteurs. Pour ma contribution je ne détiens pas autant de ces belles photos présentés sur le forum mais je pourais montrer ce qu'il reste des ouvrages ou aménagements par les troupes allemande dans la mesure ou ils ne se trouveront pas sur des terrains privés.
Cordialement.
Champy
champy
Caporal
Caporal
 
Messages: 27
Inscription: Dim 22 Sep 2013 09:34
ImageImageImageImage

présentation

Messagepar e-Storial » Dim 22 Sep 2013 15:47

Bienvenue à toi JP (j'arrive pas à dire Champy…)
Entre tes connaissances de ces endroits, les clichés de l'IR30 (et autres) détenus par certains membres, la passion des autres et leur propension à faire connaître notre histoire, sûrement de quoi renouveler une opération semblable à celle du XON de février 2012 …
Pour moi c'est déjà OK, j'en connais d'autres qui m'on déjà demandé.
A bientôt
Amitiés
JF
Avatar de l’utilisateur
e-Storial
Major
Major
 
Messages: 897
Inscription: Sam 1 Déc 2012 19:34
ImageImageImageImageImageImageImage

Présentation de Champy.

Messagepar Cpamania » Dim 22 Sep 2013 18:46

Bonjour et bienvenue sur le site. :hai:
Merci pour votre participation dans la résolution des énigmes postées sur le site.
Nous comptons sur vous pour la suite.
Amicalement.
Cpamania
Avatar de l’utilisateur
Cpamania
Sous lieutenant
Sous lieutenant
 
Messages: 1435
Âge: 53 ans
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 14:29
ImageImage

Présentation de Champy.

Messagepar Argonne55 » Dim 22 Sep 2013 18:47

Bonjour,
Bienvenue. :hai:
Argonne55
Argonne55
Adjudant
Adjudant
 
Messages: 490
Inscription: Mar 4 Oct 2011 20:54
Image

Présentation de Champy.

Messagepar champy » Dim 22 Sep 2013 19:49

bonsoir, merci pour votre acceuil et les merveilles d'archives qui sont présenté sur ce super site
j'espère pouvoir aider et aussi présenter.
Pour JF je suis partant pour renouveler une opération semblable à celle du Xon de février 2012
amicalement champy (jean paul)
champy
Caporal
Caporal
 
Messages: 27
Inscription: Dim 22 Sep 2013 09:34
ImageImageImageImage


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

 


  • ARTICLES en RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]

PageRank