Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 17:06  


Présentation de Roland

Vous venez d'arriver sur le site? Prenez le temps de passer par cette section pour une petite présentation.
 

Présentation de Roland

Messagepar Roland » Mer 27 Nov 2013 20:42

Je suis un passionné de la vallée de la Fensch et surtout d'Algrange ou Algringen. J'ai près de 1000 cartes postales et photos anciennes sur cette ville. J'ai écris plusieurs livres et revues. Mais la seule carte qu'il y a sur ce site m'intrigue je l'avais déjà vu dans un catalogue de vente allemand, mais à priori elle a été acheté par ce site. En effet je ne vois pas d'emplacement dans Algrange pour ce café, en plus marqué frontière. Elle a peut-être été envoyé de cette ville, mais j'aimerais bien voir le recto. Je suis prêt également à vous fournir des copies pour mettre sur cette page et j'en vends également/ J'ai un blog: http://algrange.et.ses.origines.over-blog.com/ où je remonte par maison chaque rue de la ville
Roland
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 1
Inscription: Mer 27 Nov 2013 20:27

Présentation de Roland

Messagepar Cpamania » Mer 27 Nov 2013 20:55

Bienvenue sur le site. :hai:
Bravo pour votre site et votre blog sur Algrange.
Toutes les rubriques et articles sont très intéressants.
Si vous avez un peu de temps à nous consacrer, n’hésitez pas à mettre en ligne quelques photos en votre possession.
Ou bien envoyez-les moi, je le ferai pour vous.
Si vous vendez ou recherchez des documents vous pouvez également déposez une petite annonce dans la rubrique adéquate.
La rubrique identification pourra éventuellement vous servir si vous avez des documents non localisés à identifier...
Mes amitiés.
Cpamania
Avatar de l’utilisateur
Cpamania
Sous lieutenant
Sous lieutenant
 
Messages: 1435
Âge: 53 ans
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 14:29
ImageImage

Présentation de Roland

Messagepar Louvigny » Mer 27 Nov 2013 20:56

Bienvenue Roland.
Bravo pour votre site!!
Cdt.
Louv.
Avatar de l’utilisateur
Louvigny
Adjudant chef
Adjudant chef
 
Messages: 619
Inscription: Mer 16 Nov 2011 15:42
Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

 


  • ARTICLES en RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]

PageRank