Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:32  


METZ (57000) - Le Stade Saint Symphorien.

 

METZ (57000) - Le Stade Saint Symphorien.

Messagepar entre Seille et Nied » Ven 25 Avr 2014 17:46

Cartes postales anciennes de METZ (57000) - Le Stade Saint Symphorien.

Image

Image
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
entre Seille et Nied
Adjudant chef
Adjudant chef
 
Messages: 696
Âge: 62 ans
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 20:03
ImageImageImageImageImageImage

METZ (57000) - Le Stade Saint Symphorien.

Messagepar Mohi » Lun 7 Sep 2015 18:57

Bonjour, je suis entrain d'écrire un livre sur le Stade Symphorien et je voulais savoir si vous aviez des cartes postales, plans, photos du stade et de son organisation (tribunes, terrain, alentours, etc) que je pourrais utiliser pour illustrer cet ouvrage.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse: collectionsfcmetz@gmail.com
Je vous remercie.
Mohi
2ième Classe
2ième Classe
 
Messages: 5
Inscription: Lun 7 Sep 2015 18:42

METZ (57000) - Le Stade Saint Symphorien.

Messagepar Mohi » Mar 7 Juin 2016 22:02

Bonsoir,

Afin d'illustrer un ouvrage sur le stade Saint Symphorien que je suis en train de finaliser, je suis à la recherche des toutes les photos prises de près ou loin du stade Saint Symphorien et de ses alentours.
Les photos peuvent concerner évidemment les matchs du FC Metz mais également d'autres matchs comme l'équipe de France de samedi soir ou des concerts: Supertramp, Johnny Hallyday, etc..

Il peut s'agir de photos aériennes, intérieures, extérieurs, amateurs ou professionnelles de toute époque, sur tout support et de toute qualité.
Si vous en avez à me donner, ***spam***, partager même des photos anciennes de collections privées, je souhaiterais pouvoir y accès.
Evidemment toutes les photos seront rendues dans leur état d'origine en cas de prêt.

Si vous connaissez des personnes dans votre entourage de personnes possédant notamment d'anciennes photos du stade dans ses anciennes configurations, je suis également preneur.

Tous les évènements passés à St Symphorien m'intéressent.

Je vous remercie pour vos retours.

Salutations,

Julien
Mohi
2ième Classe
2ième Classe
 
Messages: 5
Inscription: Lun 7 Sep 2015 18:42


Retourner vers VILLE de METZ

 


  • ARTICLES en RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]

PageRank cron