Nous sommes le Jeu 28 Mai 2026 07:02  

Trouver les meilleurs avocats en droit du travail sur Versailles

Vous pouvez parler ici de tout ce qui vous passe par la tête, musique, télévision, cinéma, Livres...

Trouver les meilleurs avocats en droit du travail sur Versailles

Messagepar Travis » Mer 22 Avr 2026 11:44

Salut tout le monde,

Je me retrouve dans une situation un peu délicate. Mon employeur m'a notifié il y a trois semaines une mise à pied conservatoire, et derrière ça j'entends parler de licenciement pour faute grave. Le problème c'est que je travaille dans le secteur culturel, éditeur indépendant précisément, et la procédure concerne aussi des créations que j'ai produites en dehors de mes heures de travail. Du coup le droit du travail et le droit d'auteur se croisent dans mon dossier, ce qui complique pas mal les choses.
J'ai besoin de trouver les meilleurs avocats en droit du travail sur Versailles ou au moins qui soit solide sur le volet social. J'habite à Versailles depuis deux ans, je préfère quelqu'un de géographiquement proche pour les rendez-vous. Si vous avez eu affaire aux meilleurs avocats en droit du travail sur Versailles ou si vous en connaissez un qui touche aussi au droit d'auteur, je suis preneur de vos retours.
Travis
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Retourner vers Le bar des amis cartophiles

• ARTICLES en RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message