Petite photo au format carré issue d'un lot de photos de Bezange la Grande. Je pense qu'elle a été prise dans les environs (le linteau en bois de la porte de grange est typique du coin).
Merci pour vos réponses.
A. LIZEUR

Forum et Collections: La Lorraine en photographies et cartes postales anciennes.
Nous sommes le Lun 22 Juin 2026 02:28
Nous sommes le Lun 22 Juin 2026 02:28
News de Identification






























10938 message(s) • 5064 sujet(s) • 501 membre(s)
AVERTISSEMENT!
Il est possible que certains visuels de ces pages soient publiés sans l'autorisation explicite des ayants-droits éventuels.
Si vous pensez avoir des droits sur ces éléments et si vous souhaitez que nous les supprimions,
contactez-nous.
Ces documents seront enlevés dans les plus brefs délais.