Quelques photos d'un soldat allemand qui est passé par le Rupt de Mad...
Où s'est t-il arrêté? Quelqu'un reconnaitra t-il cet endroit?
Cordialement.
Mosellan





Forum et Collections: La Lorraine en photographies et cartes postales anciennes.
Nous sommes le Lun 22 Juin 2026 11:03
Nous sommes le Lun 22 Juin 2026 11:03
News de Identification






















10938 message(s) • 5064 sujet(s) • 501 membre(s)
AVERTISSEMENT!
Il est possible que certains visuels de ces pages soient publiés sans l'autorisation explicite des ayants-droits éventuels.
Si vous pensez avoir des droits sur ces éléments et si vous souhaitez que nous les supprimions,
contactez-nous.
Ces documents seront enlevés dans les plus brefs délais.