Nous sommes le Mer 14 Mai 2025 16:09  

Nous sommes le Mer 14 Mai 2025 16:09

News News de www.CartesPostalesDeLorraine.com

Plan de www.CartesPostalesDeLorraine.com » Forums : www.CartesPostalesDeLorraine.com

La Lorraine en cartes postales...

Mirecourt (88500) - Avenue Victor Hugo.

Cartes postales anciennes de Mirecourt (88500) - Avenue Victor Hugo.

Carrefour avec l'Avenue de Charmes.
Image
Lire la suite : Mirecourt (88500) - Avenue Victor Hugo. | Vus : 1800 | Réponses : 0 | Forums : Mirecourt (88500)

Cimetière Allemand aux environs de Leintrey/Avricourt...

Hello,
Suite à la brillante dernière intervention d'e-Storial (voir sujet: soldatenfriedhof-i-lothringen-t3805.html).
Je me permets de poser ici à nouveau une énigme concernant un cimetière Allemand.
Cette carte photo vierge est également issue de la correspondance de ce même soldat.
Elle comporte aussi un petit tampon violet identique: S.B. 4. Komp. Landw.-Inf.r.5.
Je pensais à Avricourt...
Qui a une idée et pourrait m'aider à découvrir ce lieu? ...
Lire la suite : Cimetière Allemand aux environs de Leintrey/Avricourt... | Vus : 3296 | Réponses : 6 | Forums : Identification

[Résolu e-Storial] Soldatenfriedhof i. Lothringen...

Bonjour,
2 cartes photos représentant des soldats allemands dans un cimetière.
Les 2 photos sont vierges mais comportent toutes 2 un petit tampon violet identique: S.B. 4. Komp. Landw.-Inf.r.5.
Ces cartes se trouvaient dans la correspondance d'un soldat basé dans les coins d'Avricourt, Leintrey, Vaucourt...
Qui reconnaitra cet endroit?
Merci pour votre aide.
Louv.

Image

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : [Résolu e-Storial] Soldatenfriedhof i. Lothringen... | Vus : 2399 | Réponses : 4 | Forums : Identification

Bonne année 2014!!!!!!!!!!!!!

Toute l'équipe de http://www.cartespostalesdelorraine.com vous souhaite une excellente année 2014.

Encore merci à vous tous de votre présence assidue et de vos commentaires.
Nous reviendrons en 2014 avec toujours plus de superbes images sur notre belle région.

Belle année à vous!

Cpamania
Lire la suite : Bonne année 2014!!!!!!!!!!!!! | Vus : 17023 | Réponses : 0 | Forums : Le bar des amis cartophiles

Florange (57190) - Bahnwache.

Cartes postales anciennes de Florange (57190) - Bahnwache.

Flörchingen i. Lothr. - Weihnachten 1914 - Villa Lüftig - Die besten Grüsse aus Daspich.
Image
Lire la suite : Florange (57190) - Bahnwache. | Vus : 1301 | Réponses : 0 | Forums : Florange (57190)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10765 message(s) • 5023 sujet(s) • 482 membre(s)

PageRank cron