Nous sommes le Dim 4 Mai 2025 04:34  

Nous sommes le Dim 4 Mai 2025 04:34

News News de www.CartesPostalesDeLorraine.com

Plan de www.CartesPostalesDeLorraine.com » Forums : www.CartesPostalesDeLorraine.com

La Lorraine en cartes postales...

Presentation de Yanvil88

Bonjour a tous,
Je suis surtout collectionneur de document concernant mon village (Relanges) et un peu de la région de Darney. Je possède plus d’une centaine de CPA que je serais ravis de vous faire partager.
Yannick
Lire la suite : Presentation de Yanvil88 | Vus : 1384 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des nouveaux membres

Chaudeney-sur-Moselle (54200) - Le Crieur Public.

Cartes postales anciennes de Chaudeney-sur-Moselle (54200) - Le Crieur Public.

Un beau Tambour de Ville.
Image
Lire la suite : Chaudeney-sur-Moselle (54200) - Le Crieur Public. | Vus : 4821 | Réponses : 0 | Forums : Chaudeney-sur-Moselle (54200)

Chaudeney-sur-Moselle (54200) - Vues Générales.

Cartes postales anciennes de Chaudeney-sur-Moselle (54200) - Vues Générales.

Image
Lire la suite : Chaudeney-sur-Moselle (54200) - Vues Générales. | Vus : 964 | Réponses : 0 | Forums : Chaudeney-sur-Moselle (54200)

Apremont-la-Forêt (55300) - La Tranchée du Bois Brûlé.

Cartes postales anciennes d'Apremont-la-Forêt (55300) - La Tranchée du Bois Brûlé.

Saillant de St Mihiel - Tranchée du coté Allemand.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Apremont-la-Forêt (55300) - La Tranchée du Bois Brûlé. | Vus : 2356 | Réponses : 0 | Forums : Apremont-la-Forêt (55300)

Relanges (88260) - Photos de Classes.

Cartes postales anciennes de Relanges (88260) - Photos de Classes.

Relanges-1956 (Institutrice Mme Boulanger.)
Image
Lire la suite : Relanges (88260) - Photos de Classes. | Vus : 4410 | Réponses : 0 | Forums : Relanges (88260)

Présentation de MarieAntoinette

Bonjour à tous,

Comme il est d'usage, je me permets de me présenter. J'étudie le tourisme et le patrimoine, et suis passionnée d'Histoire et d'Art. Mes périodes favorites restent le XVIIIème siècle et la période d'après-guerre. Quand à mes sujets de prédilection ils sont nombreux : politique, art et société au XVIIIème, famille royale française et britannique, la société dans les 50s/60s...

Je ne collectionne pas les cartes postales mais y présente un certain intérêt ...
Lire la suite : Présentation de MarieAntoinette | Vus : 2052 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des nouveaux membres

Thiaucourt-Regniéville (54470) - Le Train de Toul à Thiaucourt.

Cartes postales anciennes de Thiaucourt-Regniéville (54470) - Le Train de Toul à Thiaucourt.

Image

Château-Salins (57170) - Visite de Raymond Poincaré.

Cartes Postales anciennes de Château-Salins (57170) - Visite de Raymond Poincaré.

Image
Lire la suite : Château-Salins (57170) - Visite de Raymond Poincaré. | Vus : 1628 | Réponses : 0 | Forums : Château-Salins (57170)

Château-Salins (57170) - Enterrement d'un Soldat Allemand.

Cartes postales anciennes de Château-Salins (57170) - Enterrement d'un Soldat Allemand.

Cortège Funéraire d'un Soldat Allemand à Chateau Salins devant le bâtiment qui est devenu aujourd'hui le Lycée Agricole.
Qui saura nous en dire plus sur cette Cérémonie?

Image

Image

Image
Lire la suite : Château-Salins (57170) - Enterrement d'un Soldat Allemand. | Vus : 2420 | Réponses : 0 | Forums : Château-Salins (57170)

Une Cérémonie, une Célébration ou une Fête en Lorraine...

Hello,

Une Cérémonie, une Manifestation ou une Fête en Lorraine, oui mais quelle Cérémonie et surtout où?
Si quelqu'un a une idée...
Cdt.

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Une Cérémonie, une Célébration ou une Fête en Lorraine... | Vus : 2191 | Réponses : 1 | Forums : Identification

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10761 message(s) • 5021 sujet(s) • 481 membre(s)

PageRank cron