Nous sommes le Dim 4 Mai 2025 21:59  

Nous sommes le Dim 4 Mai 2025 21:59

News News de www.CartesPostalesDeLorraine.com

Plan de www.CartesPostalesDeLorraine.com » Forums : www.CartesPostalesDeLorraine.com

La Lorraine en cartes postales...

Château-Salins (57170) - Festivités.

Cartes postales anciennes de Château-Salins (57170) - Festivités.

Une cavalcade datée de 1921.

Image
Lire la suite : Château-Salins (57170) - Festivités. | Vus : 11566 | Réponses : 0 | Forums : Château-Salins (57170)

Problème avec message : Boite d'envoi.

Bonjour,

Je suis membre depuis quelques années. J'ai un problème pour envoyer un message à d'autres membres. Lorsque j'écris un message, ce message est mis dans la boite d'envoi à la place d'être envoyé. Ma question est la suivante : comment faire pour qu'un message soit mis comme message envoyé.

En vous remerciant pour vous réponse

Cordialement

Alixan
Lire la suite : Problème avec message : Boite d'envoi. | Vus : 14383 | Réponses : 3 | Forums : Discussions, Entraide

Piscine du LIR 68 mais où?

Bonjour,
Une piscine, des soldats du LIR 68. Mais où se trouvait cet endroit de relaxation?
Peut-être du coté de Louvigny, Eply, Raucourt...
Qui pense connaitre ce lieu?
Cordialement.
Louv.

Image

Image

Image
Lire la suite : Piscine du LIR 68 mais où? | Vus : 1463 | Réponses : 0 | Forums : Identification

Présentation de Yves

bonjour a vous tous

Je me présente Yves j’ai 63 ans passionné par la généalogie, la photo et l'histoire de mon village Auboué ou j'y ai passé presque toute ma vie.
En retraite, je suis donc entré aux AHA "les Amis de l'Histoire d'Auboué"
Nous avons dans nos archives une somme importante de photos et cartes postale sur Auboué, mais si vous aussi vous possédez quelques photos, sommes toujours intéresses ...
Lire la suite : Présentation de Yves | Vus : 8589 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des nouveaux membres

[Résolu Abelf (Forum Delcampe)] Eglise de Meuse?

Bonjour,

Maison plutôt lorraine à gauche, pas trop à droite.

La 192éme division était du côté de Verdun mais j'ai fait chou blanc (en 54, 55 et 57) . Et vous?

Image

Image

Cordialement,

Entre Seille et Nied
Lire la suite : [Résolu Abelf (Forum Delcampe)] Eglise de Meuse? | Vus : 1628 | Réponses : 2 | Forums : Identification

Belle église cachée

Bonjour,

Travail moyen du photographe: il a raté le développement.

Saurez-vous trouver quand même?

Je pensais à Nonsard mais n'ai pas de certitude.

19 K. Bayerische Infanterie Regiment: 5 Bayersiche Infanterie Division.

A l'époque ça nous plaçait dans un des secteurs, Côtes de Meuse, Woëvre, Apremont...

Image

Image

Image

Cordialement,

Entre Seille et Nied
Lire la suite : Belle église cachée | Vus : 1957 | Réponses : 3 | Forums : Identification

Concert au village

Bonjour,

Ils sont bos mes musicos mais ouksé?

Image

Image

Cordialement,

Entre Seille et Nied
Lire la suite : Concert au village | Vus : 1546 | Réponses : 0 | Forums : Identification

Ferme locale?

Bonjour,

Une grosse ferme quelque part...

Image

Image

Image

Cordialement,

Entre Seille et Nied
Lire la suite : Ferme locale? | Vus : 1220 | Réponses : 0 | Forums : Identification

Village lorrain

Bonjour,

Une petite église surplombée par le cimetière:

Image

Image

Image

Panneau cryptique

Image

Cordialement,

Entre Seille et Nied
Lire la suite : Village lorrain | Vus : 4018 | Réponses : 2 | Forums : Identification

Moulins lorrains

Bonjour,

Deux moulins qui ressemblent autant à des fermes qu'à des moulins.

Je ne sais plus pourquoi mais j'ai marqué Moulin de l'Etanche pour le premier alors que je ne trouve pas de document permettant de l'affirmer. Bizarre!

N°1

Image

Image

Image

Image

N°2

Image

Image

Image

Image

Cordialement,

Entre Seille et Nied
Lire la suite : Moulins lorrains | Vus : 2104 | Réponses : 3 | Forums : Identification

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10761 message(s) • 5021 sujet(s) • 481 membre(s)

PageRank cron