Salut a tous,
Je m'appelle Jean-Jacques né à Verdun et expatrié à Montpellier depuis une vingtaine d'année. Je ne renie pas mes origines et collectionne les cartes sur Verdun. La passion m'est venue suite à une carte que m'a grand mère m'a offerte lorsque j'avais 15ans et depuis je collectionne les cartes de Verdun. Je suis toujours aussi heureux de revenir chez moi pour quelques jours lorsque je peux.
Je suis content de trouver enfin ...

News de www.CartesPostalesDeLorraine.com








