Nous sommes le Ven 9 Mai 2025 04:16  

Nous sommes le Ven 9 Mai 2025 04:16

News News de www.CartesPostalesDeLorraine.com

Plan de www.CartesPostalesDeLorraine.com » Forums : www.CartesPostalesDeLorraine.com

La Lorraine en cartes postales...

Lagney (54200) - La Fontaine.

Cartes postales anciennes de Lagney (54200) - La Fontaine.

Image
Lire la suite : Lagney (54200) - La Fontaine. | Vus : 1072 | Réponses : 0 | Forums : Lagney (54200)

Une Boulangerie...Thionville?

Bonjour,
Une jolie carte photo représentant une boulangerie bien achalandée.
Je pense lire au dos" M. Schmitt Rue Nationale 134 Boulangerie Lorraine et un peu plus loin Thionville...
Serait-ce dans cette ville? Je ne trouve pas acuellement de rue Nationale à Thionville?
Où celà pourrait t-il bien être?
Merci pour votre aide.
Louvy.

Image

Image
Lire la suite : Une Boulangerie...Thionville? | Vus : 2891 | Réponses : 2 | Forums : Identification

5000 ième message...

Bonjour,
Toutes nos félicitations à e-Storial pour avoir posté le 5000ième message!!
Bravo à lui. :clap:
Ce message, une résolution d'enquête, lui permet de partager la première marche du podium des meilleurs
fins limiers du site. Une position à ce jours détenue en exclusivité par le cador indétrôné entre Seille et Nied...
Amicalement.
Cpamania
Lire la suite : 5000 ième message... | Vus : 17046 | Réponses : 6 | Forums : Le bar des amis cartophiles

Bulligny (54113) - Mairie et Ecole de Filles.

Cartes postales anciennes de Bulligny (54113) - Mairie et Ecole de Filles.

Image
Lire la suite : Bulligny (54113) - Mairie et Ecole de Filles. | Vus : 1278 | Réponses : 0 | Forums : Bulligny (54113)

Bulligny (54113) - Rue Haute.

Cartes postales anciennes de Bulligny (54113) - Rue Haute.

Photo de 1899.
numérisation0240.jpg
Lire la suite : Bulligny (54113) - Rue Haute. | Vus : 2010 | Réponses : 2 | Forums : Bulligny (54113)

Verdenal (54450) - Monument Allemand Saxon du Regt. N°100.

Cartes postales anciennes de Verdenal (54450) - Monument Allemand Saxon du Regt. N°100.

Grenadierstein in Verdenal - Grenadier Landwehr Regt. N°100 / Dresden.
Image
Lire la suite : Verdenal (54450) - Monument Allemand Saxon du Regt. N°100. | Vus : 1357 | Réponses : 0 | Forums : Verdenal (54450)

Attelage avec soldats Allemands...

Bonjour,
Svp,pouvez m'identifier le village.
Dans cet attelage allemand ,il y a à bord un soldat avec une casquette à tête de mort,je ne m'y connais pas assez pour vous donner le régiment de ce soldat. :oops:
Merci pour votre aide.
cordialement.
M106

Image

Image
Lire la suite : Attelage avec soldats Allemands... | Vus : 7590 | Réponses : 1 | Forums : Identification

Une ville de l'Est avec une Fontaine...

Bonjour,
Qui pourrait m'identifier cette belle fontaine avec une statue d'un personnage aquatique,entourée d'attelages hippomobiles allemands.
Merci pour votre aide,cordialement.
M106

Image
Lire la suite : Une ville de l'Est avec une Fontaine... | Vus : 7454 | Réponses : 1 | Forums : Identification

[Résolu bessiere] Une localité...Où est-ce?

Bonjour,
Qui pourra identifier cette localité,civils au premier plan et soldats allemands à l'arrière.
Merci beaucoup,cordialement.
M106

Image
Lire la suite : [Résolu bessiere] Une localité...Où est-ce? | Vus : 2426 | Réponses : 4 | Forums : Identification

[Résolu Cpamania] Monument Allemand Saxon du Regt.N°100

Bonjour,svp,pouvez vous me localiser ce monument saxon?
Merci,cordialement.
M106

Image
Lire la suite : [Résolu Cpamania] Monument Allemand Saxon du Regt.N°100 | Vus : 2087 | Réponses : 2 | Forums : Identification

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10763 message(s) • 5023 sujet(s) • 481 membre(s)

PageRank