Nous sommes le Jeu 10 Juil 2025 22:37  

Nous sommes le Jeu 10 Juil 2025 22:37

News News de www.CartesPostalesDeLorraine.com

Plan de www.CartesPostalesDeLorraine.com » Forums : www.CartesPostalesDeLorraine.com

La Lorraine en cartes postales...

Colline de Domjulien

Bonjour,
Quelqu'un connait l'histoire de la colline où se trouve une vierge ?
Merci ! :clap: :hai: :rofl: 8) :)
Lire la suite : Colline de Domjulien | Vus : 2612 | Réponses : 1 | Forums : Domjulien (88800)

DOMJULIEN - GIROVILLERS sous Montfort

Bonjour,
Si vous avez des CPA du coin....
Sergio :wasntme: :clap: :rofl: ;)
Lire la suite : DOMJULIEN - GIROVILLERS sous Montfort | Vus : 20797 | Réponses : 1 | Forums : ACHATS

Latour-en-Woëvre (55160) - Les Rues.

Cartes postales anciennes de Latour-en-Woëvre (55160) - Les Rues.

Image
Erreur de légende: Voir sujet-----> woel-ou-pas-t4699.html
Lire la suite : Latour-en-Woëvre (55160) - Les Rues. | Vus : 6496 | Réponses : 2 | Forums : Latour-en-Woëvre (55160)

Haumont-lès-Lachaussée (55210) - L'église.

Cartes postales anciennes d'Haumont-lès-Lachaussée (55210) - L'église.

Image
E.k.k.10
Voir sujet-------> bayr-etappen-kraftwagen-kolonne-nr-10-t4676.html
Lire la suite : Haumont-lès-Lachaussée (55210) - L'église. | Vus : 1647 | Réponses : 1 | Forums : Haumont-lès-Lachaussée (55210)

[Résolu nodi54] WOEL ou pas?

Bonjour,
J'ai un doute sur cette photo qu'on trouve partout avec la mention "Woel".
Si ça ressemble (un peu) à la rue principale en direction de la route de Verdun, je ne reconnais pas les maisons, ni celles sur les autres photos d'avant 14, ni celles qui subsistent de cette époque.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Cordialement.
ALMAT

Image
Lire la suite : [Résolu nodi54] WOEL ou pas? | Vus : 4003 | Réponses : 5 | Forums : Identification

Demande aide

Bonjour chers "accros" de ce site,
Je prépare actuellement une rétro (diaporamas) sur la voie métrique des côtes de Meuse (1914 à 1938)
Au vue et su de vos connaissances et détentions de photos toutes aussi diverses que variées, je lance un appel aux âmes généreuses
qui pourraient me donner des vues ou plans relatant cette voie de 100 et plus particulièrement dans le secteur de la Woëvre

Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : Demande aide | Vus : 1881 | Réponses : 0 | Forums : Discussions, Entraide

[Résolu Muller106] Une dernière...

Tellement content d'avoir obtenu une réponse aux images précédentes, je vous en soumets encore une à localiser
Un grand merci pour le sérieux que vous apporter à chaque question et votre disponibilité

Image
Lire la suite : [Résolu Muller106] Une dernière... | Vus : 2124 | Réponses : 3 | Forums : Identification

[Résolu e-Storial] Est-ce Sillegny(57)?

Bonjour,

Une nouvelle énigme: je ne pense pas que ce soit SILLEGNY.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Cordialement
Almat

Image
Lire la suite : [Résolu e-Storial] Est-ce Sillegny(57)? | Vus : 2056 | Réponses : 3 | Forums : Identification

[Résolu Cpamania] Un village...Mais où?

Voici une autre vue dont le lieu n'est pas identifié !

Image
Lire la suite : [Résolu Cpamania] Un village...Mais où? | Vus : 2496 | Réponses : 3 | Forums : Identification

[Résolu Muller106] Un village... Lieu à définir.

Qui pourrais me dire quel est ce village ? :@

Image
Lire la suite : [Résolu Muller106] Un village... Lieu à définir. | Vus : 3312 | Réponses : 5 | Forums : Identification

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

10785 message(s) • 5026 sujet(s) • 486 membre(s)

PageRank